
Qu’est-ce qu’une croyance inconsciente bien ancrée?
3 juin 2024
Comment booster ton métabolisme pendant la préménopause et la ménopause
20 février 2025
L’amour de soi, c’est de faire des choses qui sont bien pour toi.
C’est de te choisir dans TOUTES les circonstances.
C’est de te choisir dans TOUTES les circonstances.
Il y a 14 ans, je décidais, après avoir été à la dérive pendant quelques années, de me choisir et de m’aimer.
M’aimer à prendre soin de moi. M’aimer à changer mon paradigme: je me sentais comme la petite grosse de la gang. Dans ma tête, j’étais toujours la petite grosse. C’est la façon dont je me percevais.
Ça faisait déjà quelque temps que je cherchais quelque chose qui me motiverait à NE PAS arrêter. Je me regardais et je me sentais comme la petite grosse de la gang. Dans ma tête, j’étais toujours la petite grosse. C’est la façon dont je me percevais.
Ce qui est intéressant c'est que les gens de mon entourage ne me percevaient pas comme ça. C’était moi qui se voyait comme ça. Oui, j’avais quelques lbs en trop, mais le défi n’était pas ces quelques lbs. C’était la façon dont je me percevais. J’étais à la quête d’amour de moi et aussi, l’amour des autres.
Je croyais que mon apparence changerait tout ça. De l’extérieur, j’ai toujours semblé forte, dans les dents et sûre de moi. En fait, je le suis. Mais, il y a des aspects de moi qui m’enlevaient ma confiance en moi. Comme la petite grosse qui vivait en moi.
Ben oui! J’ai une astie grande gueule et ça donne parfois l’impression que rien ne m’arrête et pourtant. Comme tout le monde, j’ai des insécurités.
J’ai cherché, cherché, cherché ce qui allait me redonner mon oumf, mon grit. J’ai trouvé un programme qui, semblait-il, allait changer ma vie. Ce que je n’ai pas réalisé, c'est que ce programme a été un outil pour changer ma vie. Parce que c’est moi, avec mon mindset qui a changé ma vie.
Ma détermination, ma volonté, ma constance et mon mindset 👉🏻mes progrès
Je le dis toujours à qui veut l’entendre. Mais pour réussir, je me suis souvent levée à 4 heures du matin pour faire mon entraînement, parce que je voulais être certaine de le faire. J’ai souvent commencé mon entraînement les yeux fermés. Des fois, j’ai pleuré de découragement. Pis on s’entend! Je n’étais pas à l’article de la mort. Je n’étais pas malade. J’avais un mindset de feu 🔥 J’allais le faire!
Je me battais avec cette partie de moi qui voulait que je fasse ce qui est facile. Cette partie de moi qui m’a donné beaucoup de fil à retordre. Quel combat! Non seulement, j’ai survécu, mais j’ai gagné!
La puissance de mon mental est ce que j’ai retenu. Je me suis dit: si je peux faire ça, je peux tout faire. La victoire de se conquérir, même quand c’est tough, même quand tu penses que tu ne seras pas capable, même quand tu essaies de te convaincre que ça ne vaut pas la peine. La voix qui te dit: Laisse faire!
C’est ça Kick Start Amour de soi 💜 Je t’aide à changer ton mindet, ton discours intérieur. Pour que tu trouves la motivation, le grit, le mental pour avoir le mindset d’une gagnante! Parce qu’avec le bon mindset, tu ne changes pas seulement ta santé, tu changes ta vie!
L’amour de soi, c’est de faire des choses qui sont bien pour toi.